Un nouvel instructeur (2 mai 2010)

L’ABUL prend un virage certain ….

Nous accueillons désormais à Sainte Thorette un nouvel instructeur . Laurent nous rejoint, il exercera ses talent chez nous.

Souhaitons lui bonne chance, et plein, d’élèves.

Notre avenir est en nos mains, Nous apportons notre confiance à Laurent pour aller de l’avant avec nous, et nous nous battrons jour après jour  pour que notre club soit à notre image.

Nous ne serons pas resté les 2 pieds dans le même sabot après la tragédie qui nous a frappé, le noyau dur de l’association s’est soudé afin de rebondir, et de continuer envers et contre tout.

Bonne chance à l’Abul, bonne chance à Laurent. Les années 2010 et 2011 seront déterminantes pour l’avenir de l’association. La direction prise doit nous permettre d’affronter les années qui viennent en position de force.

Vous désirez apprendre à voler, contactez Laurent au 06.75.78.21.20